Samedi 27 juillet

20h30 Beat Box reggea Satya

Duo Beatbox / Guitare, Chant Satya c’est la rencontre entre Sanka (Guitare/Chant) et N-Jin (BeatBox) ! Deux univers différents qui s’allient pour une fusion musicale inédite !

22h30 Que Tengo

Que Tengo, c’est l’embarquement immédiat pour un métissage explosif de cumbia moderne et de sonorités afro-caribéennes, une chaleur tropicale qui porte la joie communicative de la chanteuse hispano-marocaine Ámbar.
Ce cocktail solaire prend toute sa dimension en live : la complicité et l’énergie des quatre amis font fleurir les sourires et les déhanchés d’un public sous le charme… Découvrir Que Tengo, c’est partir en voyage jusqu’à ce que bonheur s’en suive !

00h00 Cumbiandola

 

Avec ses rythmes forts et riches, la saveur de ses bronzes, ses harmonies exquises et la voix poétique de notre Rapsoda. La musique nous guide, à travers les chemins les plus attachants de notre enfance, ceux que nos pères, mères, tantes et grands-parents, ils nous ont hérité sous la forme d’un festival traditionnel, c’est ainsi qu’est né « Cumbiandola »

00h30 Cumbiandola
Gabriel Saglio & les vielles pies

Gabriel Saglio & les vielles pies Les six musiciens des VIEILLES PIES entremêlent leurs origines musicales pour nous livrer des morceaux empruntés à la virtuosité du Jazz et à la simplicité d’une Guinguette populaire. Leur musique est enrichie par la voix de Gabriel SAGLIO. Une voix cassée qui porte avec émotion des histoires d’Homme, pleines de beauté et d’espoir.
Gabriel SAGLIO semble avoir décidé d’unir dans son nouveau disque ses deux références absolues que sont Jacques BREL et Salif KEITA. Tel un voyageur qui prend la route, nous l’imaginons en gare de Nantes, muni de ses deux valises. Dans une main, cette chanson française humaniste en bagage. Dans l’autre, l’invitation à la danse de l’Afrique de l’Ouest. Il embarque dans ce fabuleux voyage son groupe de toujours, Les Vieilles Pies, quelques grands noms de la musique africaine: Mamani KEITA, Sekouba BAMBINO, Christine SALEM, le tout mixé par Timour CARDENAS (ingénieur du son d’Alpha BLONDY, Youssou N’DOUR, Salif KEITA…)